Tablette SlidePad NG 808DC Article : Tablette SlidePad NG 808DC

SlidePad NG 808DC, Tablette 8'', Dual Core : Le concentré de technologies !

Voir cet article sur le site
- OldUp
Auteur

Auteur Sujet: Article : Tablette SlidePad NG 808DC  (Lu 3441 fois)

  • Membres
  • 1 Messages
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2016 à 20:34
bsr
j'ai une Tablette SlidePad NG 808DC et j'ai pas le playstore dessus
comment faire
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Newbie)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2016 à 08:14
Bonjour,
La tablette en question je l'utilise depuis plus d'un an.  Cette une bonne tablette, avec d'excellents qualitées.
Le store que tu cite est même une de ses applications prévues, mais... comme par sortilège, il ne s'installe pas de manière STABLE.
Il y a n'a qui savent, sois disant, comment faire et j'ai fait mais... le magasin et ses applications TELLEMENT demandées demeurent inaccessibles pour la super SlidePad NG 808.
Dans le compte guugle, en connecté, il y a LIVRES. Tu ouvre l'interface et tu clique sur 'bibliothèque' pour rentrer dans l'application que tu cite.
Qui sais... tu a peut être plus de chances ou de capacités. Tiens nous au courant s'il te plaît !
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Newbie)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2016 à 16:49
Il existe un patch à installer sur ta carte SD et après il faut faire l'installation par l'update installer au démarrage de ta tablette.

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Newbie)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2016 à 10:13
Ça serait formidable de connaître les manips à faire pour installer ce patch  :)
  • Membres
  • 1 Messages
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2022 à 18:02
bonjour gros soucis avec ma tablette celle ci n'affiche plus l'ecran d'accueil reste bloquee sur le logos :(
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Newbie)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2023 à 08:41
I think this is an informative post and it is very useful and knowledgeable. therefore, I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.   band 7 nhs take home pay
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire